AIPiC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AIPiC

Forum de l'association des internes de psychiatrie de Caen

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

Petition a l encontre de Maitre Kanter

4 participants
AuteurMessage
manu

Petition a l encontre de Maitre Kanter Empty
MessageSujet: Petition a l encontre de Maitre Kanter   Petition a l encontre de Maitre Kanter Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 20:03

cheres amies, cher amis
de nouveaux vont bientot integres nos rang
Par choix ou par defaut ils vont decouvrir notre belle region
Alors par pitie oui par pitie ne leur imposons ce fleau
qu est maitre Kanter, cette chaine que l on retruove sur chaque bonne aire d autoroute
Certes la grande salle du 1er etage offre de nombreuses possibilites
Mais j avoue que mon faible va pour une deco toujours aussi contemporaine
S il s agit d admirer des poissons dans un aquarium
Pourquoi ne pas organiser une sortie sea land...
Enfin il ne s agit pas de critiquer il faut aussi proposer
Je sais quele temps imparti est court
Mais est il encore possible de passser un petite reserve a un autre resto
Par ex Patoche... ou autre si autre idee...
S il faut se soumettre a la majorite j irai a maitre Kanter
Mais non sans me faire une petite IMV Mopral....
A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou

Pascalou

MessageSujet: Re: Petition a l encontre de Maitre Kanter   Petition a l encontre de Maitre Kanter Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 21:35

Toi, tu vas juste te faire lyncher par Geoffrey. Mr Green

J'avais commencé à écrire un truc, mais finalement non, tu tends une perche si gigantesque qu'elle ne mérite pas d'être saisie. Wink
Vincent

Vincent

MessageSujet: Re: Petition a l encontre de Maitre Kanter   Petition a l encontre de Maitre Kanter Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 22:23

Pascalou est bien sage de ne répliquer mais Geoffrey se démène suffisament pour le bien collectif pour ne pas avoir à répondre...
Pour qu'une critique prenne sens encore faut-il qu'elle soit constructive (ne parlons pas de la forme)
-> l'accueil des nouveaux internes a lieu lundi soir... d'un point de vue logistique quel restau serait prêt à accueillir un groupe d'une trentaine de personnes en étant prévenu 48h auparavant, de plus un WE?
-> tout interne est invité à participer à la vie associative en faisant des propositions et/ou en se joignant aux membres actifs de l'AIPiC.
Nous nous sommes croisés il y a un peu plus de 2 jours et Geoffrey a contacté chaque interne personnellement pour satisfaire le plus grand nombre. Pourquoi ne pas avoir posé la question alors?

Désolé si je ne saisis pas le second degré ou n'apprécie pas à sa juste valeur ce goût de la polémique... je ne suis pas certain que le forum de l'AIPiC et encore moins le forum public soient des lieux pour faire de la politique. A bon entendeur!
Aymeric

MessageSujet: Re: Petition a l encontre de Maitre Kanter   Petition a l encontre de Maitre Kanter Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 6:11

Je dois dire que j'ai retenu une remarque acerbe hier soir... mais comme mes collègues, un peu de retenue m'a fait dire que le forum public n'était vraiment pas le lieu pour polémiquer ainsi. Merci Emmanuel de ta constructivité !
Vincent

Vincent

MessageSujet: Re: Petition a l encontre de Maitre Kanter   Petition a l encontre de Maitre Kanter Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 16:57

manu a écrit:
est il encore possible de passser un petite reserve a un autre resto
Par ex Patoche...
A bon entendeur

Hey Manu! Tu as été entendu... mardi 20h30 chez Patoch?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petition a l encontre de Maitre Kanter   Petition a l encontre de Maitre Kanter Icon_minitime

Petition a l encontre de Maitre Kanter
Page 1 sur 1