AIPiC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AIPiC

Forum de l'association des internes de psychiatrie de Caen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 accueil des nouveaux internes?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fred
Invité




accueil des nouveaux internes? Empty
MessageSujet: accueil des nouveaux internes?   accueil des nouveaux internes? Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 18:02

Bonjour,
Je viens de choisir psy à caen pour mon internat. J'aurais juste voulu savoir quelles étaient les dates d'accueil de nouveaux internes?
Merci
Frédérique
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey

Geoffrey


Messages : 372
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : In the Pleistocene looking for crazy Homo Sapiens

accueil des nouveaux internes? Empty
MessageSujet: Re: accueil des nouveaux internes?   accueil des nouveaux internes? Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 18:14

Yo!
Ravi d'être le premier à te souhaiter la bienvenue!
A priori on organiserait un truc le dimanche 5 octobre puisque le choix de stage de la nouvelle promo aurait lieu le 6.
Je te conseille de t'inscrire sur le forum, tu auras accès à la totalité de son contenu, y compris les détails de votre accueil.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric




Messages : 197
Date d'inscription : 29/08/2008

accueil des nouveaux internes? Empty
MessageSujet: Re: accueil des nouveaux internes?   accueil des nouveaux internes? Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 20:38

hello,
Bienvenue à Caen ! Félicitation tu as fais le bon choix !
Pour t'inscrire sur le forum, tu fais la demande et je te valide ça au plus vite.
A bientôt dans la vrai vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Invité




accueil des nouveaux internes? Empty
MessageSujet: Re: accueil des nouveaux internes?   accueil des nouveaux internes? Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 20:26

ok! merci ++
A+`
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




accueil des nouveaux internes? Empty
MessageSujet: Accueil des nouveaux internes   accueil des nouveaux internes? Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 11:47

Bonjour à tous,

Heureux futur nouvel interne, je me pose la même question : quelles dates pour l'accueil et le choix des premiers stages? Le 5 octobre tombe un lundi et non un dimanche (ou aurais je un ane de retard?). Et une autre page du forum annonce l'accueil pour le 6 octobre au soir et le choix le 7. On reste la dessus?

A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Messages : 231
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 40
Localisation : au milieu de la faune adolescente

accueil des nouveaux internes? Empty
MessageSujet: Re: accueil des nouveaux internes?   accueil des nouveaux internes? Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 12:28

Oui l'accueil est le 06 au soir, vos choix sont le 07.
Les post précédents datent de l'an dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accueil des nouveaux internes? Empty
MessageSujet: Re: accueil des nouveaux internes?   accueil des nouveaux internes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accueil des nouveaux internes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveaux internes 2009
» Assoc des internes (et des anciens internes ?) de psychiatrie de Caen et proposition d'intevention dans le service
» Merci pour votre accueil!
» nouveaux stages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AIPiC :: Forum public :: Forum public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser