AIPiC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AIPiC

Forum de l'association des internes de psychiatrie de Caen

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series sans fil nouvelle génération – Shock Blue et ...
47.99 € 59.99 €
Voir le deal

Cours pour l'IFSI de Falaise

AuteurMessage
Ganivet
Invité

Cours pour l'IFSI de Falaise Empty
MessageSujet: Cours pour l'IFSI de Falaise   Cours pour l'IFSI de Falaise Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 14:50

Bonjour à tous et à toutes
Je suis formatrice à l'IFSI de Falaise. Les 45 étudiants de 1ère année ont dans leur second semestre une UE de processus psychopathologique. Camille LECAME assurait les enseignements jusque l'année dernière mais elle a quitté la région.
Je m'adresse à vous pour voir si vous seriez interéssés par ces enseignements:
- le délire 4h
- la BDA et les autres psychoses (dont paranoïa) 4h
- la schizophrénie 3h
- les troubles de l'humeur 3h
- la dépression 4h
Si cette proposition vous interesse pouvez me contacter au 02 31 40 41 69 ou par mail : valerie.ganivet@ch-falaise.fr, le plus rapidement possible.
Les cours sont à dispenser entre le 21 mars et le 27 mai 2011. Le nombre d'heures est indicatif. La rémunération est de 24€/heure et les frais de déplacements sont à la charge de l'IFSI. Vous avez à votre disposition sur place le matériel informatique si nécessaire. Par ailleurs vous étes invités à prendre votre repas au self du centre hospitalier à titre gratuit.
Je tiens à votre disposition les power point des cours de Camille Lecame de l'an passé.
En vous remerciant de l'attention que vous porterez à ma demande et à la formation des futurs professionnels de la santé mentale, recevez mes salutations.
Cordialement
Valérie GANIVET
Cadre de santé formatrice.
Revenir en haut Aller en bas

Cours pour l'IFSI de Falaise
Page 1 sur 1