AIPiC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AIPiC

Forum de l'association des internes de psychiatrie de Caen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SONDAGE NOM DE LA NOUVELLE ASSOCIATION

Aller en bas 
+3
Cyril
mélanie
July
7 participants

Nom de la nouvelle association
C.R.I.P.I.C
SONDAGE NOM DE LA NOUVELLE ASSOCIATION Poll_left80%SONDAGE NOM DE LA NOUVELLE ASSOCIATION Poll_right
 80% [ 12 ]
AGORA
SONDAGE NOM DE LA NOUVELLE ASSOCIATION Poll_left13%SONDAGE NOM DE LA NOUVELLE ASSOCIATION Poll_right
 13% [ 2 ]
BaNoPSY
SONDAGE NOM DE LA NOUVELLE ASSOCIATION Poll_left7%SONDAGE NOM DE LA NOUVELLE ASSOCIATION Poll_right
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
July

July


Messages : 59
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 41
Localisation : dans un bain analytique!

SONDAGE NOM DE LA NOUVELLE ASSOCIATION Empty
MessageSujet: SONDAGE NOM DE LA NOUVELLE ASSOCIATION   SONDAGE NOM DE LA NOUVELLE ASSOCIATION Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 23:56

Bonjour tout le monde,

Voici donc avec un peu de retard le sondage pour le nom de la nouvelle association.
La publication de la première proposition de statut ne devrait pas tarder.

J'ai reçu très peu de proposition. Merci et bravo de s'être lancés à ceux qui ont donc participé.

Concernant le logo il n'y a qu'une proposition pour le moment qui allait avec la proposition C.R.I.P.I.C.
Voici donc cette proposition.
SONDAGE NOM DE LA NOUVELLE ASSOCIATION Logo_c11

Je récapitule les choix qui vous sont proposés :

1)C.R.I.Pi.C ( Collectif Régional des Internes en Psychiatrie de Caen)

2)Agora

3)BaNoPSY ( pour Basse Normandie Psychiatrie)

Bon vote à tous ceux que ça intéresse.
Le vote sera cloturé le 24 sur ce forum et on finira ce vote lors de la réunion du 25 où l'on elira également le premier bureau.
n'hésitez pas si vous avez des questions ou remarques.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mélanie

mélanie


Messages : 75
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 42
Localisation : entre Caen et Paris

SONDAGE NOM DE LA NOUVELLE ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE NOM DE LA NOUVELLE ASSOCIATION   SONDAGE NOM DE LA NOUVELLE ASSOCIATION Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 19:53

BaNoPSY, et pas BNP?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 12
Date d'inscription : 29/09/2010

SONDAGE NOM DE LA NOUVELLE ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE NOM DE LA NOUVELLE ASSOCIATION   SONDAGE NOM DE LA NOUVELLE ASSOCIATION Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 15:24

Salut à tous

de mon coté j y ai réfléchi, je vous adresserai donc le logo avant mardi si je peux ou bien je viendrai avec ma proposition directement le jour J.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
marie-hélène




Messages : 75
Date d'inscription : 04/09/2008

SONDAGE NOM DE LA NOUVELLE ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE NOM DE LA NOUVELLE ASSOCIATION   SONDAGE NOM DE LA NOUVELLE ASSOCIATION Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 17:26

Ne pourrais-tu pas, Cyril, nous communiquer déjà au moins le nom, puisque tu y as "réfléchi de ton côté" ?...
Plus tôt tu posteras, plus il y aura d'internes informés, et plus il y aura peut-être de votes d'internes présents ou pas le 25/01 prochain, et donc plus de représentativité.
Par avance, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Messages : 18
Date d'inscription : 29/09/2010

SONDAGE NOM DE LA NOUVELLE ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE NOM DE LA NOUVELLE ASSOCIATION   SONDAGE NOM DE LA NOUVELLE ASSOCIATION Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 20:38

voici une proposition de nom: le CAP pour CAen Psychiatrie ou Caen Association Psychiatrie
avec l'idée de garder le cap, de prendre une certaine direction de travail.
Et voici deux idées de logos associés

SONDAGE NOM DE LA NOUVELLE ASSOCIATION Cap2_b10

Ce premier logo prend la forme du nom proposé pour l'asso associé à la lettre grec psy qui prend la forme d'un oiseau qui s'envole.


SONDAGE NOM DE LA NOUVELLE ASSOCIATION Cap1_b10

ce second logo reprend en partie l'emblème de la ville de Caen avec le chateau et la lettre grec psy. le chateau et la lettre psy viennent représenter la psyché, et le C l'idée de Contenance psychique, fonction non étrangère aux psychiatres. Bon, tout ça, c'est mon imagination. Vous pourrez surement y voir autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 12
Date d'inscription : 29/09/2010

SONDAGE NOM DE LA NOUVELLE ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE NOM DE LA NOUVELLE ASSOCIATION   SONDAGE NOM DE LA NOUVELLE ASSOCIATION Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 1:09

Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 12
Date d'inscription : 29/09/2010

SONDAGE NOM DE LA NOUVELLE ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE NOM DE LA NOUVELLE ASSOCIATION   SONDAGE NOM DE LA NOUVELLE ASSOCIATION Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 1:10

ASsociationINternesPsychiatrie : ASINPSY.

Voilà, c est pas de la tarte, nous verrons bien !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Messages : 255
Date d'inscription : 30/09/2009

SONDAGE NOM DE LA NOUVELLE ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE NOM DE LA NOUVELLE ASSOCIATION   SONDAGE NOM DE LA NOUVELLE ASSOCIATION Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 17:46

Pascal a écrit:
la lettre grec psy qui prend la forme d'un oiseau qui s'envole.

Tu te serais pas un peu inspiré du logo de l'association des amis de Pierre Deniker Smile ? Mais pour contourner le copyright on peut aussi y voir un végétal qui s'élance vers la lumière... En tout cas une jolie proposition avec des logos sympas! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey

Geoffrey


Messages : 372
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : In the Pleistocene looking for crazy Homo Sapiens

SONDAGE NOM DE LA NOUVELLE ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE NOM DE LA NOUVELLE ASSOCIATION   SONDAGE NOM DE LA NOUVELLE ASSOCIATION Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 21:44

Ma voix pour le logo qui claque avec le C et le château...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 12
Date d'inscription : 29/09/2010

SONDAGE NOM DE LA NOUVELLE ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE NOM DE LA NOUVELLE ASSOCIATION   SONDAGE NOM DE LA NOUVELLE ASSOCIATION Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:48

Je retire Asinpsy et propose que nous votions de nouveau le 8 fevrier pr le Logo et le nom et le bureau !
c'est à dire un vote entre le logo de Pascal avec le joli C et le chateau et le fameux logo CRIPIC.
Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
mélanie

mélanie


Messages : 75
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 42
Localisation : entre Caen et Paris

SONDAGE NOM DE LA NOUVELLE ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE NOM DE LA NOUVELLE ASSOCIATION   SONDAGE NOM DE LA NOUVELLE ASSOCIATION Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:57

cf mail qui va être envoyé ce soir: le nom de l'assoc a déjà été voté en ayant pris en compte à la fois les votes sur le forum et ceux des présents mardi 25 janvier: c'est CRIPiC qui l'a emporté.

le vote de mardi prochain concerne le CA et le Bureau; pourquoi pas voter pour le logo effectivement s'il reste du temps (je rappelle qu'il y a le même soir le groupe d'analyse des pratiques au CHS à 19h).

Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 12
Date d'inscription : 29/09/2010

SONDAGE NOM DE LA NOUVELLE ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE NOM DE LA NOUVELLE ASSOCIATION   SONDAGE NOM DE LA NOUVELLE ASSOCIATION Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 21:12

Deux boites au lieu d' une alors !
Revenir en haut Aller en bas
July

July


Messages : 59
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 41
Localisation : dans un bain analytique!

SONDAGE NOM DE LA NOUVELLE ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE NOM DE LA NOUVELLE ASSOCIATION   SONDAGE NOM DE LA NOUVELLE ASSOCIATION Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 21:23

Pour rappel à ceux qui y étaient et information à ceux qui n'y étaient pas :
- les dernières propositions étant arrivées en retard et non prises en compte dans le sondage forum, nous les avons tout de même soumises au vote du 25 janvier. Les présents à la réunion ont été d'accord et le vote a été validé et s'est ainsi réparti :
- le vote du nom a tenu compte des voix de ceux qui avaient déjà votés sur le forum + ceux qui étaient présents ou représentés lors de la réunion et n'avaient pas voté encore sur le forum. soit au total 32 votes comptabilisés. ( Dont 14 présents et 9 représentés)
14 pour CRIPIC, 11 pour ASYNPSY, 1 pour BANoPSY, 4 pour CAP,2 pour AGORA.
C'est donc CRIPIC qui a été retenu.
- la question du logo sera à revoir une fois CA et Bureau élus. C'est une questions qui reste ouverte, bien sûr!

A vos boites mail pour les dernières infos concernant l'election du Conseil d'administration et du Bureau!
à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
July

July


Messages : 59
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 41
Localisation : dans un bain analytique!

SONDAGE NOM DE LA NOUVELLE ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE NOM DE LA NOUVELLE ASSOCIATION   SONDAGE NOM DE LA NOUVELLE ASSOCIATION Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 21:29

oui 2 boites sont plus démocratiques et tient compte ainsi de l'engagement!Et c'est sur le principe sugéré par Emmanuel le jour de cette réunion et que nous avions reflechi et validé ensemble. Sauf que nous nous sommes trompés ce soir là ensemble sur le sens de l'emboitement!
Donc voilà l'emboitement rétablit dans le bon sens! Conseil d'administration elit en son sein un Bureau executif!

Enfin j'espère que j'avais bien saisi ce que tu voulais dire par "2 boites"!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 12
Date d'inscription : 29/09/2010

SONDAGE NOM DE LA NOUVELLE ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE NOM DE LA NOUVELLE ASSOCIATION   SONDAGE NOM DE LA NOUVELLE ASSOCIATION Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 22:36

je vous presente CARAMEL DE CRIPIC ! il a 11 ans : http://la-gourmette-44.skyrock.com/1831740927-Caramel-de-Cripic.html
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 12
Date d'inscription : 29/09/2010

SONDAGE NOM DE LA NOUVELLE ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE NOM DE LA NOUVELLE ASSOCIATION   SONDAGE NOM DE LA NOUVELLE ASSOCIATION Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 22:41

Puisque nous sommes un collectif voici la definition d'un collectif selon wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Collectif
et voici un autre collectif : https://www.youtube.com/watch?v=CWF9sTiy9c0

à méditer...
Revenir en haut Aller en bas
July

July


Messages : 59
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 41
Localisation : dans un bain analytique!

SONDAGE NOM DE LA NOUVELLE ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE NOM DE LA NOUVELLE ASSOCIATION   SONDAGE NOM DE LA NOUVELLE ASSOCIATION Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 15:58

Very Happy n'est il pas beau! decidement Normand ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
July

July


Messages : 59
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 41
Localisation : dans un bain analytique!

SONDAGE NOM DE LA NOUVELLE ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE NOM DE LA NOUVELLE ASSOCIATION   SONDAGE NOM DE LA NOUVELLE ASSOCIATION Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 16:00

je parlais de Caramel bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE NOM DE LA NOUVELLE ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE NOM DE LA NOUVELLE ASSOCIATION   SONDAGE NOM DE LA NOUVELLE ASSOCIATION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE NOM DE LA NOUVELLE ASSOCIATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveaux internes 2009
» infos pour une future nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AIPiC :: Elections-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser