AIPiC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AIPiC

Forum de l'association des internes de psychiatrie de Caen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 infos pour une future nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paulines




Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2009

infos pour une future nouvelle Empty
MessageSujet: infos pour une future nouvelle   infos pour une future nouvelle Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 11:05

salut,je viens faire mon inter chu de pédo en périnatalité sur Caen et j'aurai aimé avoir vos impression sur ce stage,et pensez vous que ça me laissera du temps pour faire ma thèse?...d'autre part ,les gardes ce font elles aux chu?elles sont difficiles ou plutot tranquilles?et a quel rythme?
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou

Pascalou


Messages : 502
Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : Faisant régner la terreur à Saint-Lô

infos pour une future nouvelle Empty
MessageSujet: Re: infos pour une future nouvelle   infos pour une future nouvelle Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 21:22

Salut Paulines.

Concernant le stage de périnatalité, c'est un poste plutôt prisé. Tu bénéficies d'une grande autonomie, et tu t'occupes tout autant d'intervenir en liaison en maternité que de gérer des consultations. Tu dois avoir possibilité de te dégager du temps pour ta thèse, mais il me semble que c'est tout de même un stage assez fourni en matière de travail.

Les gardes se font effectivement au CHU, aux urgences psy adultes. Tu peux tabler sur 1 ou 2 gardes par mois, voire plus si ça t'intéresse. Y'a du boulot, mais rarement au point de t'empêcher de dormir une partie de la nuit (voire toute la nuit si tu es chanceuse).

Voilà. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
infos pour une future nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveaux internes 2009
» SONDAGE NOM DE LA NOUVELLE ASSOCIATION
» Cours pour l'IFSI de Falaise
» Merci pour votre accueil!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AIPiC :: Forum public :: Forum public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser